Adeptes des sujets BtoB, nous aimons les sujets complexes, rendre tangibles les process et métiers
Nous aimons nous définir comme des communicants pragmatiques : nous rationalisons, objectivons, calibrons, facilitons et harmonisons.
Que fait
kromi ?
Nous révélons votre ADN et donnons à lire, à vos publics, ce que vous faites vraiment pour eux et pourquoi vous le faites.
Notre terrain de prédilection ?
Révéler et valoriser la raison d’être de l’entreprise, celle qui englobe l’ensemble de ses publics : consommateurs, utilisateurs, collaborateurs, partenaires, institutions.
De là, nous donnons vie à la Marque, pour révéler son utilité, ses aspirations et ses évolutions. Donner vie à une marque c’est lui donner toutes les possibilités d’interagir et de convaincre ses publics.
INDUSTRIE & LOGISTIQUE
ÉNERGIE & ENVIRONNEMENT
SANTÉ & SÉCURITÉ
AMÉNAGEMENT & TERRITOIRES
Pourquoi
existons-nous ?
Les secteurs de l’industrie, de la santé et de l’énergie sont en profonde mutation pour répondre à plusieurs transitions simultanées : énergétique, écologique, numérique, organisationnelle et sociétale.
Nous souhaitons accompagner nos clients dans cette transition au travers de réponses globales qui allient conseil, création, communication multicanale et solutions digitales.
Nous existons car nous savons que les sujets de communication peuvent répondre à des enjeux complexes et révéler des problématiques métiers (que l’inverse est vrai aussi !) et que nous ne sommes pas du genre à vous laisser avec un problème sans solution.
C’est en ce sens que nous avons créé notre antenne digitale dédiée, Kustom, spécialisée dans le déploiement de solutions numériques sur-mesure pour accompagner nos clients dans leur transition digitale.
Comment
travaillons-nous ?
Faire de la communication raisonnée c’est concilier efficacité, utilité et performance. C’est comprendre vos enjeux business et s’y greffer, questionner votre brief et le dépasser. C’est rationaliser et optimiser l’existant pour mettre en place des solutions plus justes et vertueuses.
C’est aussi défendre une vision de la communication que nous souhaitons authentique et sincère.
Grâce à une méthodologie inclusive et accessible pour rendre nos métiers moins abstraits et le faire avec empathie. Grâce à des relations de travail à long terme car nous sommes convaincus que de bons résultats émanent de collaborations étroites, d’ambitions communes et de confiance mutuelle.
Enfin, c’est travailler avec sens et dans le bon sens. C’est être conscient de l’impact environnemental de notre secteur et vous proposer quand cela est possible des alternatives plus responsables.
CE QUI NOUS REND UNIQUES
VISION BUSINESS PRAGMATIQUE
Une expertise business orientée BtoB.
CULTURE CLIENT PLUTÔT QUE CULTURE PROJET
Une vision partenaire, macro, long-termiste, où toutes les activations servent le même objectif.
EXPERTISES SECTORIELLES
INDUSTRIE – ÉNERGIE – SANTÉ – BTP