Création d’un territoire de marque print et digital
Contexte & objectifs
La société, à un tournant de son activité, souhaitait donner un nouveau souffle à son identité visuelle afin d'affirmer davantage ses savoir-faire multiples.
Cibles
Collectivités, conseils généraux et régionaux, entreprises privées, bureaux d'études.

Stratégie et réalisation
Conseil et création d'une nouvelle identité visuelle inscrite dans la continuité du logotype existant. Conseil pour la création d'une gamme d'outils : plaquette commerciale, kit de papeterie, supports de présentation PPT et site internet administrable.
Combinant à la fois les notions d'écosystème, de mouvements de la nature et de technicité d'interventions, la nouvelle image mélange esthétisme et pragmatisme. L'identité va bien plus loin qu'un simple logo : les 4 pétales qui s'en échappent font échos aux 4 éléments : la végétation, l'air, la lumière et l'eau. C'est un véritable fil rouge graphique qui nous emmène dans l'univers d'Aquasylva.

Résultats
Un nouveau souffle pour cette société porteuse de valeurs humaines et axées sur le respect de “dame nature”. C’est une nouvelle page qui s’écrit pour Aquasylva. Le site est à consulter ici.