Saisissez votre texte et validez avec la touche « Entrer »

logo Kromi

Stratégie et réalisation

Nous avons opté pour un accompagnement en 3 phases et une mise en place étalée sur 12 à 18 mois. Phase 1 : digitalisation de l'interface client via le développement d'un site e-commerce sécurisé sur Wordpress. Phase 2 : digitalisation globale du service logistique avec l'étude des besoins, la rédaction du cahier des charges techniques et le phasage du développement. Phase 3 : développement des outils et déploiement.

Résultats

Le travail collaboratif réalisé en phase 1 du projet a permis de réaliser une interface utilisateur en cohérence avec les attentes des clients finaux. L’équipe AxiLoc et les clients sont convaincus par l’intérêt et la valeur de la digitalisation du service : 90% des retours obtenus sont positifs ! La digitalisation globale du service est attendue pour début 2019 avec impatience.

INSCRIVEZ-VOUS

À NOTRE NEWSLETTER

Inscrivez-vous à notre newsletter.
L'actu de la com et du digital à la sauce Kromi, c'est par ici !

You have Successfully Subscribed!