Saisissez votre texte et validez avec la touche « Entrer »

logo Kromi

Stratégie et réalisation

Nous avons opté pour un accompagnement en 3 phases et une mise en place étalée sur 12 à 18 mois.

Phase 1 : digitalisation de l'interface client via le développement d'un site e-commerce sécurisé sur Wordpress.

Phase 2 : digitalisation globale du service logistique avec l'étude des besoins, la rédaction du cahier des charges techniques et le phasage du développement.

Phase 3 : développement des outils et déploiement.

Résultats

Le travail collaboratif réalisé en phase 1 du projet a permis de réaliser une interface utilisateur en cohérence avec les attentes des clients finaux. L’équipe AxiLoc et les clients sont convaincus par l’intérêt et la valeur de la digitalisation du service : 90% des retours obtenus sont positifs !

La digitalisation globale du service est attendue courant 2019 avec impatience.

Centre de préférences de confidentialité

Nécessaires

Ce cookie est utilisé pour identifier une session utilisateur, il ne contient aucune données personnelles.

PHPSESSID

Analyse de trafic

Ces cookies nous permettent d'analyser de façon anonyme le comportement de nos visiteurs afin de leur proposer l’expérience la mieux adaptée.

_ga,_gat,_gid

RGPD

Ces cookies nous permettent de garder en mémoire la liste des cookies que vous avez autorisés et de vos consentements afin de ne pas vous les redemander à chaque visite.

gdpr[allowed_cookies],gdpr[consent_types]

INSCRIVEZ-VOUS

À NOTRE NEWSLETTER

Inscrivez-vous à notre newsletter.
L'actu de la com et du digital à la sauce Kromi, c'est par ici !

You have Successfully Subscribed!