Saisissez votre texte et validez avec la touche « Entrer »

logo Kromi

Stratégie et réalisation

Création d'un univers "Life style" pour démarquer La Maison BCAT de ses concurrents. Afin de mettre en avant ses produits et le process de fabrication par ses maîtres artisans excellemment qualifiés (travail du cuir, de la soie…), travail en amont de l'arborescence du site pour une architecture modulaire optimale. Zonings, webdesign, développement et intégration du site sous Prestashop. Gestion des contenus via le back-office, export du catalogue en PDF et nombreuses fonctionnalités pour faciliter le tunnel d'achat.

Résultats

Avec une majorité de sa fabrication en Espagne, le site est lisible en français et en espagnol. Depuis la mise en ligne de notre version, une autre déclinaison du site a vu le jour.

INSCRIVEZ-VOUS

À NOTRE NEWSLETTER

Inscrivez-vous à notre newsletter.
L'actu de la com et du digital à la sauce Kromi, c'est par ici !

You have Successfully Subscribed!