Saisissez votre texte et validez avec la touche « Entrer »

logo Kromi

Stratégie et réalisation

L'objectif premier de cette boutique est d'optimiser le tunnel d’achat pour développer les ventes. Après une mise à plat de l’arborescence, un travail d'UI-UX et de webdesign a été réalisé, en accord avec l’univers visuel créé pour le site du club.

Les nouvelles collections et les produits populaires sont mis en avant. Des produits complémentaires sont suggérés à l’utilisateur, et plusieurs systèmes de paiement et de livraison sont proposés.

La boutique en ligne est directement connectée au logiciel de caisse du club et synchronisée avec les ventes réalisées à la boutique physique pour une traçabilité et une gestion des stocks simplifiée.

Résultats

Développés en réseaux de sites WordPress, la nouvelle boutique en ligne et le site internet du club possèdent un seul et même back-office afin d’en faciliter l’administration.

Mise en ligne avant la période de Noël et faisant la part-belle aux collaborations et aux nouvelles collections, la nouvelle boutique en ligne a permis d’augmenter considérablement les ventes en ligne du club des Corsaires de Nantes.

Un shop à découvrir ici : http://shop.corsairesdenantes.fr/

INSCRIVEZ-VOUS

À NOTRE NEWSLETTER

Inscrivez-vous à notre newsletter.
L'actu de la com et du digital à la sauce Kromi, c'est par ici !

You have Successfully Subscribed!