Saisissez votre texte et validez avec la touche « Entrer »

logo Kromi

Stratégie et réalisation

Pour accompagner la mairie de La Baule dans cette phase de changement nous avons choisi une tonalité positive orientée sur les avantages du quotidien : avant / après. L'univers graphique illustré est en harmonie avec le territoire et le sujet traité. Notre mission de conseil et d'accompagnement s'est organisée en 4 phases stratégiques : la rencontre avec les élus afin de comprendre le contexte et les enjeux du nouveau stationnement ; la proposition de concepts créatifs puis la conception du visuel phare et de la tonalité de la campagne ; la définition d’un planning de communication précisant les temps forts du projet et les supports associés ; la déclinaison et diffusion de la campagne.

Résultats

Réalisations et prises de parole relatives à la campagne : motion design, dépliant 3 volets, campagne d’affichage, encarts presse, bannières display et réseaux sociaux, landing page. Le plan de communication est en cours de déploiement afin d’accompagner le changement en douceur et faire ressortir le message suivant : « La Baule, une ville agréable à vivre ».

La page dédiée sur le site est à consulter sur le site.

INSCRIVEZ-VOUS

À NOTRE NEWSLETTER

Inscrivez-vous à notre newsletter.
L'actu de la com et du digital à la sauce Kromi, c'est par ici !

You have Successfully Subscribed!