Saisissez votre texte et validez avec la touche « Entrer »

logo Kromi

Stratégie et réalisation

Cette campagne a été réalisée sur différents canaux. D'abord en print, avec le déploiement d'annonces presses et d'encarts pour les journaux locaux. Des vidéos ont également été réalisées : après le tournage des interviews des deux responsables des relations locales dans les bureaux parisiens, montage et habillage graphique de l'ensemble.

La diffusion s'est faite par le web, pour y relayer les vidéos, et des bannières ont été largement déployées sur les médias locaux. Sur les sites internet des deux projets, des pages complémentaires ont été créées.

Résultats

En contribuant à la collecte sur la plateforme Enerfip, tout un chacun peut devenir acteur de la transition énergétique, s’associer au développement d’un projet de territoire et placer une partie de son épargne en obtenant une rémunération attractive.

La vidéo pour les îles d’Yeu et de Noirmoutier est visible ci-dessous tandis que celle pour Dieppe et Le Tréport est disponible en suivant ce lien !

Hélène

850 000 € obtenus pour chaque parc en quelques semaines seulement. Un vrai succès pour ce projet !

Hélène Co-Fondatrice - Directrice Artistique

INSCRIVEZ-VOUS

À NOTRE NEWSLETTER

Inscrivez-vous à notre newsletter.
L'actu de la com et du digital à la sauce Kromi, c'est par ici !

You have Successfully Subscribed!