Saisissez votre texte et validez avec la touche « Entrer »

logo Kromi

Stratégie et réalisation

Dans un premier temps, recherche et création d'un concept autour du "Universellement hospitalier". Des codes couleurs et différents pictogrammes ont été créé pour illustrer trois messages forts : universellement collectif, universellement innovant et universellement dynamique.

Ces éléments graphiques ont servi à créer la carte de vœux et les différents supports de la communication 2019. Une vidéo déclinée de la carte de vœux a également été réalisée.

Résultats

La carte de vœux et la vidéo ont suscité de bons retours tant auprès des patients que des professionnels de santé. Concernant la communication 2019, aucun support n’a encore été publié à ce jour : tous les supports éditables sont entre les mains de notre client qui publiera progressivement les documents.

Centre de préférences de confidentialité

Nécessaires

Ce cookie est utilisé pour identifier une session utilisateur, il ne contient aucune données personnelles.

PHPSESSID

Analyse de trafic

Ces cookies nous permettent d'analyser de façon anonyme le comportement de nos visiteurs afin de leur proposer l’expérience la mieux adaptée.

_ga,_gat,_gid

RGPD

Ces cookies nous permettent de garder en mémoire la liste des cookies que vous avez autorisés et de vos consentements afin de ne pas vous les redemander à chaque visite.

gdpr[allowed_cookies],gdpr[consent_types]

INSCRIVEZ-VOUS

À NOTRE NEWSLETTER

Inscrivez-vous à notre newsletter.
L'actu de la com et du digital à la sauce Kromi, c'est par ici !

You have Successfully Subscribed!