Campagne de vœux 2019
Contexte & objectifs
Soucieux de véhiculer un message fort pour 2019, le CHU a souhaité mettre en valeur l’engagement de la communauté hospitalière dans le cadre du nouveau projet d’établissement élaboré pour les cinq années à venir (2018/2022) en traduisant cette volonté forte d’être « universellement hospitalier ».
Cibles
Employés, partenaires et grand public (patients et futurs patients).

Stratégie et réalisation
Dans un premier temps, recherche et création d'un concept autour du "Universellement hospitalier". Des codes couleurs et différents pictogrammes ont été créé pour illustrer trois messages forts : universellement collectif, universellement innovant et universellement dynamique. Ces éléments graphiques ont servi à créer la carte de vœux et les différents supports de la communication 2019. Une vidéo déclinée de la carte de vœux a également été réalisée.

Résultats
La carte de vœux et la vidéo ont suscité de bons retours tant auprès des patients que des professionnels de santé. La vidéo est à découvrir ici. Concernant la communication 2019, aucun support n’a encore été publié à ce jour : tous les supports éditables sont entre les mains de notre client qui publiera progressivement les documents.