Saisissez votre texte et validez avec la touche « Entrer »

logo Kromi

Stratégie et réalisation

Pour cette campagne, nous avons souhaité porter un message non culpabilisant et encourageant par la conception d’un visuel de campagne aérien et d’une baseline forte rappelant au patient qu’il est « libre d’arrêter de fumer » et de se laisser guider par les conseils de son pharmacien. L'expérimentation se déroule en plusieurs étapes.

Nous avons donc imaginé une large gamme de supports permettant de couvrir l’ensemble des prises de paroles de l’URPS (invitations aux soirées d’information, support de formation en tabacologie…) ainsi qu’un kit de communication EOL à destination des pharmaciens pour les patients (supports d’information, affiches, flyers, vidéo…).

Résultats

À ce jour, l’objectif de 80 pharmaciens d’officine en Pays de la Loire a été atteint et tous ont été formés avec succès aux méthodes d’arrêt du tabac.

Le recrutement des 250 à 400 patients qui seront accompagnés durant un an dans le cadre de cette expérimentation est en cours. Les résultats seront communiqués en 2021.

INSCRIVEZ-VOUS

À NOTRE NEWSLETTER

Inscrivez-vous à notre newsletter.
L'actu de la com et du digital à la sauce Kromi, c'est par ici !

You have Successfully Subscribed!