Saisissez votre texte et validez avec la touche « Entrer »

logo Kromi

Stratégie et réalisation

Création d'une campagne de communication : "Le pouvoir de partager". Ce concept créatif place la femme comme une ambassadrice, dont l'avis est précieux. Conception-rédaction, direction artistique et conseil pour la création de la campagne.

Des affiches interpellent la cible, des flyers sont remis aux jeunes mamans en maternité, et on les invite à s'enregistrer au programme de l'enquête, ou a transmettre leurs coordonnées via un coupon à glisser dans l'urne prévue à cet effet.

Six semaines après leur accouchement, les femmes ayant accepté de participer reçoivent, par un e-mail du RSN, un lien vers le questionnaire en ligne.

Résultats

Après analyse, les résultats régionaux seront présentés aux professionnels et transmis aux femmes qui le souhaitent. La coordination adressera à chaque maternité l’analyse de ses résultats. Nous espérons la participation de tous les professionnels pour faire connaître cette enquête et encourager les femmes à y participer.

Hélène

Le Réseau Sécurité Naissance nous fait confiance depuis 2009. Encore de beaux projets en perspective !

Hélène Co-Fondatrice - Directrice Artistique

INSCRIVEZ-VOUS

À NOTRE NEWSLETTER

Inscrivez-vous à notre newsletter.
L'actu de la com et du digital à la sauce Kromi, c'est par ici !

You have Successfully Subscribed!