Saisissez votre texte et validez avec la touche « Entrer »

logo Kromi

Stratégie et réalisation

Création d'une campagne de communication : "Le pouvoir de partager". Ce concept créatif place la femme comme une ambassadrice, dont l'avis est précieux. Conception-rédaction, direction artistique et conseil pour la création de la campagne.

Des affiches interpellent la cible, des flyers sont remis aux jeunes mamans en maternité, et on les invite à s'enregistrer au programme de l'enquête, ou a transmettre leurs coordonnées via un coupon à glisser dans l'urne prévue à cet effet.

Six semaines après leur accouchement, les femmes ayant accepté de participer reçoivent, par un e-mail du RSN, un lien vers le questionnaire en ligne.

Résultats

Après analyse, les résultats régionaux seront présentés aux professionnels et transmis aux femmes qui le souhaitent. La coordination adressera à chaque maternité l’analyse de ses résultats. Nous espérons la participation de tous les professionnels pour faire connaître cette enquête et encourager les femmes à y participer.

Hélène

Le Réseau Sécurité Naissance nous fait confiance depuis 2009. Encore de beaux projets en perspective !

Hélène Co-Fondatrice - Directrice Artistique

Centre de préférences de confidentialité

Nécessaires

Ce cookie est utilisé pour identifier une session utilisateur, il ne contient aucune données personnelles.

PHPSESSID

Analyse de trafic

Ces cookies nous permettent d'analyser de façon anonyme le comportement de nos visiteurs afin de leur proposer l’expérience la mieux adaptée.

_ga,_gat,_gid

RGPD

Ces cookies nous permettent de garder en mémoire la liste des cookies que vous avez autorisés et de vos consentements afin de ne pas vous les redemander à chaque visite.

gdpr[allowed_cookies],gdpr[consent_types]

INSCRIVEZ-VOUS

À NOTRE NEWSLETTER

Inscrivez-vous à notre newsletter.
L'actu de la com et du digital à la sauce Kromi, c'est par ici !

You have Successfully Subscribed!