Saisissez votre texte et validez avec la touche « Entrer »

logo Kromi

Stratégie et réalisation

Recherche créative autour de la thématique, proposition de deux concepts créatifs : une piste photo et une piste illustration, proposition d'accroches en lien avec les concepts. Le choix s'est porté sur la piste illustration, une approche graphique épurée et moderne. La hiérarchisation de l'information et le travail de conception-rédaction ont permis de mettre en avant de manière claire l'opportunité proposée par ENGIE Axima : 1 - Intégrer directement ENGIE Axima en CDI ; 2 - Se former aux métiers de la réfrigération pendant 6 mois ; 3 - Contacts pour plus d'informations et postuler. L'affiche a été déclinée en plusieurs formats pour un usage sur les réseaux sociaux notamment.

Résultats

L’affiche est visible sur les forums et salons de recrutement auxquels participe ENGIE Axima, elle a également été envoyée par mail aux collaborateurs afin qu’ils partagent l’offre à leur réseau. Les bannières web créées ont été largement diffusées sur les réseaux sociaux de l’entreprise, garantissant une visibilité maximum de l’offre.

INSCRIVEZ-VOUS

À NOTRE NEWSLETTER

Inscrivez-vous à notre newsletter.
L'actu de la com et du digital à la sauce Kromi, c'est par ici !

You have Successfully Subscribed!