Saisissez votre texte et validez avec la touche « Entrer »

logo Kromi

Stratégie et réalisation

La création de cette vidéo présentait de nombreux challenges. La principale difficulté fut de vulgariser les informations scientifiques pour que les enfants identifient facilement les enjeux. Rédigé par nos soins, le récit met en scène Léna et Gabriel, qui découvrent l’importance des gestes d’hygiène et leur impact sur le bon fonctionnement d’une piscine.

Une fois les dialogues validés, proposition de plusieurs styles de personnages permettant aux enfants de s’identifier, puis création du storyboard à travers plusieurs saynètes définies en amont avec le client.

Pensée comme une vidéo muette, l’expression du visage des personnages et le rythme étaient des éléments clés de l’animation pour maintenir l’attention d’un jeune public.

Résultats

Conçue comme un véritable court-métrage, le dessin animé est diffusé à l’accueil des centres aquatiques clients d’ENGIE Solutions. Une série d’affiches a été également créée, rappelant les bons gestes à la piscine.

Centre de préférences de confidentialité

Nécessaires

Ce cookie est utilisé pour identifier une session utilisateur, il ne contient aucune données personnelles.

PHPSESSID

Analyse de trafic

Ces cookies nous permettent d'analyser de façon anonyme le comportement de nos visiteurs afin de leur proposer l’expérience la mieux adaptée.

_ga,_gat,_gid

RGPD

Ces cookies nous permettent de garder en mémoire la liste des cookies que vous avez autorisés et de vos consentements afin de ne pas vous les redemander à chaque visite.

gdpr[allowed_cookies],gdpr[consent_types]

INSCRIVEZ-VOUS

À NOTRE NEWSLETTER

Inscrivez-vous à notre newsletter.
L'actu de la com et du digital à la sauce Kromi, c'est par ici !

You have Successfully Subscribed!