Saisissez votre texte et validez avec la touche « Entrer »

logo Kromi

Stratégie et réalisation

Notre mission était challengée par un planning serré. En trois semaines nous devions relooker les maquettes de l'application aux couleurs d'ENGIE Ineo et réaliser un motion design pour expliquer en 1m30 l'intérêt d'ELHOM. Afin de tenir les délais et de répondre aux enjeux du projet, nous avons mis en place une méthodologie collaborative. Cela a commencé par un workshop client : une demie-journée d'échanges et d'ateliers pour bien comprendre l'offre, le fonctionnement de l'application, ses cibles et les messages à faire passer. À partir de cet atelier, nous avons pu synthétiser et créer une ligne éditoriale impactante pour présenter l’offre. Conception graphique et réalisation d'animations en flat design.

Résultats

Malgré la difficulté liée au délais très serrés (3 semaines), le motion design donne entière satisfaction au client. Diffusé très largement, il est devenu le principal support de présentation de l’offre ELHOM. La vidéo permet de promouvoir de façon simple l’offre et de présenter les fonctionnalités et gains de l’application (ROI, simplicité d’utilisation, gain de temps, sécurisation des ouvrages).

INSCRIVEZ-VOUS

À NOTRE NEWSLETTER

Inscrivez-vous à notre newsletter.
L'actu de la com et du digital à la sauce Kromi, c'est par ici !

You have Successfully Subscribed!