Saisissez votre texte et validez avec la touche « Entrer »

logo Kromi

Stratégie et réalisation

Conception et réalisation d'une série de 4 plaquettes : une générique et des déclinaisons par spécialités, en co-branding. L'objectif était de conserver la charte du Groupe mais de faire évoluer les codes pour démarquer le secteur de la protection incendie. Création d'un univers graphique mêlant filets et pictogrammes, dans une gamme colorimétrique propre à la sécurité incendie. Travail de répartition et de hiérarchie de l'information. Le travail s'est effectué en collaboration avec les équipes ENGIE Axima et PROMAT Sécurité lors d'ateliers de travail.

Résultats

Une identité forte en cohérence avec celle du Groupe. D’autres déclinaisons sont en cours de réflexion.

INSCRIVEZ-VOUS

À NOTRE NEWSLETTER

Inscrivez-vous à notre newsletter.
L'actu de la com et du digital à la sauce Kromi, c'est par ici !

You have Successfully Subscribed!