Saisissez votre texte et validez avec la touche « Entrer »

logo Kromi

Stratégie et réalisation

Afin de bien comprendre les enjeux et de fédérer l'équipe, nous avons mis en place un workshop orienté sur la cible, le discours et les axes prioritaires de l'offre. Ce travail collaboratif nous a permis de ressortir les notions stratégiques à mettre en exergue : les nouvelles technologies ainsi que l’univers de données et d’informations. Nous avons donc opté pour un signe résolument "techno" : le « point » pour l’univers des technologies, de l'information et de la data ; le "A" d'Agathe est symbolisé par un ensemble de points (les données) et forme une protection (le toit des exploitations) ; les points de différentes teintes expriment la vibration et la notion d’informations clés (prévention) mais aussi l'idée de convergence des informations entre elles.

Résultats

L’identité, l’approche éditoriale et les supports proposés ont permis un positionnement clair et efficace de l’offre Agathe parmi l’ensemble des services proposés par ENGIE Axima.

INSCRIVEZ-VOUS

À NOTRE NEWSLETTER

Inscrivez-vous à notre newsletter.
L'actu de la com et du digital à la sauce Kromi, c'est par ici !

You have Successfully Subscribed!