Saisissez votre texte et validez avec la touche « Entrer »

logo Kromi

Stratégie et réalisation

Notre stratégie d'accompagnement présentait trois points forts. D'abord, une méthodologie collaborative : afin de fédérer l'ensemble des acteurs du lycée et créer une identité qui parle au plus grand nombre, nous avons mené ce projet via un processus de création collaboratif grâce à la mise en place d'ateliers co-animés regroupant différents profils (étudiants, enseignants, encadrants, administration). Ensuite, l'utilisation de ce projet comme outil pédagogique grâce à la création de supports personnalisables commercialisables au sein de la boutique du Lycée. Enfin, un signe identitaire fort, en phase avec l’architecture du bâtiment, sa vocation internationale et le lien entre les acteurs.

Résultats

Nous avons mis en place une campagne de lancement et profité de la rentrée 2018 pour dévoiler le nouveau logo à l’ensemble des acteurs du Lycée. Une nouvelle identité qui fait l’unanimité et qui impulse un souffle de nouveauté au sein du lycée. Toute l’équipe est ravie du résultat final.

INSCRIVEZ-VOUS

À NOTRE NEWSLETTER

Inscrivez-vous à notre newsletter.
L'actu de la com et du digital à la sauce Kromi, c'est par ici !

You have Successfully Subscribed!