Saisissez votre texte et validez avec la touche « Entrer »

logo Kromi

Stratégie et réalisation

Les orientations principales sont les suivantes : mettre l'expérience au cœur du dispositif, donner la part-belle aux créateurs, et promouvoir une approche "Phygitale". La plateforme Jean-Louis est complémentaire des lieux physiques où les jeunes créateurs exposent leurs créations. Le design du site a été réalisé en partenariat avec l'illustrateur de la BD Jean-Louis, pour un design graphique en phase avec la marque Jean-Louis et une ergonomie centrée sur les utilisateurs afin de proposer une expérience forte et différenciante. Création et activation de modules événementiels et éphémères. Développement de la plateforme via Wordpress et Woocommerce.

Résultats

A peine 8 mois après son lancement la marketplace Jean-Louis compte 50 créateurs et plus de 500 produits. Laissez-vous embarquer dans l’univers Jean-Louis.

INSCRIVEZ-VOUS

À NOTRE NEWSLETTER

Inscrivez-vous à notre newsletter.
L'actu de la com et du digital à la sauce Kromi, c'est par ici !

You have Successfully Subscribed!