Saisissez votre texte et validez avec la touche « Entrer »

logo Kromi

Stratégie et réalisation

Les orientations principales sont les suivantes : mettre l'expérience au cœur du dispositif, donner la part-belle aux créateurs, et promouvoir une approche "Phygitale". La plateforme Jean-Louis est complémentaire des lieux physiques où les jeunes créateurs exposent leurs créations.

Une conception totalement sur-mesure et administrable via le CMS Wordpress complété de Woocommerce.

Résultats

Jean-Louis se positionne comme une référence de la mode. Le nouveau site permet de faire le lien entre les artistes et le public, et créé un lien avec les différents lieux de son univers comme sa brasserie ou son repère parisien : Jean-Louis La Nuit. Aujourd’hui, le site met en avant une centaine de créateurs et plus d’un millier de produits en France comme à l’étranger.

Un site à découvrir ici.

Centre de préférences de confidentialité

Nécessaires

Ce cookie est utilisé pour identifier une session utilisateur, il ne contient aucune données personnelles.

PHPSESSID

Analyse de trafic

Ces cookies nous permettent d'analyser de façon anonyme le comportement de nos visiteurs afin de leur proposer l’expérience la mieux adaptée.

_ga,_gat,_gid

RGPD

Ces cookies nous permettent de garder en mémoire la liste des cookies que vous avez autorisés et de vos consentements afin de ne pas vous les redemander à chaque visite.

gdpr[allowed_cookies],gdpr[consent_types]

INSCRIVEZ-VOUS

À NOTRE NEWSLETTER

Inscrivez-vous à notre newsletter.
L'actu de la com et du digital à la sauce Kromi, c'est par ici !

You have Successfully Subscribed!