Saisissez votre texte et validez avec la touche « Entrer »

logo Kromi

Stratégie et réalisation

Nous avions 3 mois pour dessiner les contours du projet impliquant de nombreux pôles métiers au sein de Thales, et 5 mois pour développer et déployer le MVP qui a été présenté au salon du Bourget en juin 2019.

Pour atteindre cet objectif, notre client avait besoin d’une équipe de « choc » : des spécialistes des technologies web et du design. Kromi a mobilisé ses troupes et constitué une équipe dédiée de 8 personnes : 1 PMO, 2 consultants Marketplace, 2 tech "Top Gun", 1 designer, 1 DA, 1 architecte.

Nous avons également mis en place un accompagnement sur-mesure à toutes les étapes du projet : phase TO (cadrage et stratégie), phase T1 (design du MVP et choix technos), phase T2 (développement, intégration et connexion aux solutions tierces), phase T3 (TMA corrective et évolutive).

Résultats

Pour ce projet nous avons misé sur 3 axes clés :

1 – Une plateforme intégrée en Open Source et connectée avec des technologies de développement reconnues et leader de leur marché : Magento 2, Mirakl, Webhelp et Limonetik.
2 – Un design UX front office efficace permettant de répondre aux normes et pratiques d’achat du secteur.
3 – Une architecture robuste et hautement sécurisée.

Le premier objectif du Bourget était d’initialiser un socle technique pérenne pour le MVP : il a été réussi. Kromi et Thales poursuivent le travail sur le GO Live Commercial d’IVEN prévu en janvier 2020.

https://www.iven-services.com/

INSCRIVEZ-VOUS

À NOTRE NEWSLETTER

Inscrivez-vous à notre newsletter.
L'actu de la com et du digital à la sauce Kromi, c'est par ici !

You have Successfully Subscribed!