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Stratégie et réalisation

La prise en charge et les techniques de préservation de la fertilité varient en fonction du profil du patient. Nous avons donc conçu une campagne de communication personnalisée où l’univers graphique permet à chacun de s’identifier simplement grâce à une gamme de pictogrammes et de couleurs dédiée (femmes, hommes, adolescents, parents de mineurs et professionnels de santé).

Pour faciliter la diffusion de la campagne nous avons conçu deux gammes de supports : tout d’abord une boîte à outils destinée aux professionnels de santé (brochures, logigramme pour les parcours de prise en charge, annuaire des centres de soins de la région…), ainsi que des outils de communication permettant au réseau ONCO PL d’informer les professionnels de santé en oncologie sur la démarche de préservation de la fertilité (PowerPoint, affiche, newsletter…).

Résultats

Nous sommes ravis du travail accompli en collaboration avec l’équipe ONCO PL, et d’avoir contribué à renforcer la communication sur ce sujet méconnu malgré son importance fondamentale. Nous avons eu à cœur de proposer une campagne au graphisme moderne et chaleureux pour concevoir des supports efficaces qui apportent une aide précieuse dans un moment de vie difficile.

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