Plaquette commerciale de l’offre “Sherlock”
Contexte & objectifs
Afin de présenter son offre "Sherlock", présentant l'innovation de Tractebel dans le domaine des développements hydroélectriques, l'équipe projet nous a contacté pour la conception graphique de l'identité de l'offre et son support commercial.
Cibles
BtoB : responsables de régions ou pays au haut potentiel hydroélectrique.

Stratégie et réalisation
Conception graphique de la plaquette, avec synthétisation des données, pour communiquer l'information de façon claire et précise. Accompagnement et direction artistique tout au long du dossier. Afin de déployer l'offre partout dans le monde, déclinaison de cette plaquette en anglais. Gestion de la fabrication.

Résultats
Facilitant la valorisation du potentiel hydroélectrique des pays, “Sherlock” est une solution de pointe unique. Cette solution fournit rapidement et à faible coût un inventaire hydroélectrique et une sélection de sites pour ses clients. Sur plus de 3 000 sites identifiés par “Sherlock”, 57 ont été qualifiés rentables.