Saisissez votre texte et validez avec la touche « Entrer »

logo Kromi

Stratégie et réalisation

Après audit des besoins et analyse du marché nous avons défini trois facteurs-clés de succès pour ce projet : la définition d'un marqueur identitaire fort par la mise en avant d'une ligne graphique très épurée et en phase avec le positionnement de l'établissement ; la construction d'une arborescence simplifiée afin de faciliter l'accès aux différents programmes de formation et aux documents d'inscription ; la conception d'un site ergonomique pensé pour tous les utilisateurs aussi bien en front qu'en back office. L'outil Wordpress a été choisi afin de répondre aux exigences des administrateurs souhaitant un outil à la portée de tous, simple à mettre à jour, intuitif et évolutif dans le temps. Création d’un site multilingues en responsive design, adapté au surf via tous types de device.

Résultats

Des retours très positifs des étudiants soulignent l’effort effectué sur la simplification de l’arborescence : il est plus simple de naviguer sur le site mais aussi de le mettre à jour. On constate également une adhésion générale quant au webdesign proposé et une augmentation de trafic onsite qui renforcent la visibilité et la notoriété de l’établissement. Une augmentation du référencement naturel est aussi à noter. Les équipes du Pont Supérieur sont également montées en compétences sur le digital.

Un site à découvrir ici.

INSCRIVEZ-VOUS

À NOTRE NEWSLETTER

Inscrivez-vous à notre newsletter.
L'actu de la com et du digital à la sauce Kromi, c'est par ici !

You have Successfully Subscribed!