Saisissez votre texte et validez avec la touche « Entrer »

logo Kromi

Stratégie et réalisation

HAP² repose sur un consortium international, coordonné à Nantes et regroupant 10 partenaires (hôpitaux, universités et industriels) en Europe et aux États-Unis.

La réunion de lancement nous a permis d’identifier les enjeux de communication du projet : faciliter l’identification grâce à une identité forte et rendre accessible l'information au plus grand nombre. Notre expertise en santé alliée à une méthodologie collaborative nous a permis de proposer une identité qui a rapidement fait consensus.

Un travail de vulgarisation de l’information a ensuite été mené pour la création de la plaquette et de deux schémas scientifiques. Dans un second temps, conception du site internet avec un espace membre afin de communiquer auprès du consortium mais aussi du grand public sur les avancées du projet.

Résultats

Notre approche collaborative nous a permis d’apporter la meilleure réponse possible aux enjeux du projet. Sensible aux problématiques de communication des acteurs de la santé, notre équipe créative a su retranscrire graphiquement un sujet scientifique et complexe.

En témoignent nos clients :

“Nous disposons aujourd’hui d’une boîte à outils en communication et d’un site dont nous sommes très satisfaits. Nous avons des retours positifs de nos partenaires.”

“J’ai apprécié le travail collaboratif et l’accompagnement pluridisciplinaire : conseil, création, digital… proposé par Kromi. C’était très positif pour le déroulé du projet.”

Pour découvrir le site, c’est par ici : https://hap2-project.com/

INSCRIVEZ-VOUS

À NOTRE NEWSLETTER

Inscrivez-vous à notre newsletter.
L'actu de la com et du digital à la sauce Kromi, c'est par ici !

You have Successfully Subscribed!