Saisissez votre texte et validez avec la touche « Entrer »

logo Kromi

Stratégie et réalisation

Conception et réalisation d’un territoire de marque en accord avec la nouvelle stratégie mise en place. En amont, relooking du logo. Les codes couleurs ont été conservés afin de ne pas déstabiliser les clients habituels. Création de supports variés : papeterie (fond Word, fond PowerPoint, base de factures, RIB…), flyer promotionnel, plaquette commerciale, panneaux de signalétique pour l'atelier de Verneuil sur Seine, habillage du parc de véhicules utilitaires. Le web n'a pas été oublié : création d'un site internet en responsive design et lancement de toute cette nouvelle identité via un emailing. Une panoplie complète pour un nouveau départ !

Résultats

Une visibilité renforcée en région parisienne notamment. Le marquage des véhicules est vraiment un plus pour faire connaître RBI lors des multiples déplacements de l’équipe d’experts. Les clients et prospects ont été séduits par ce nouveau territoire de marque à l’image du professionnalisme de RBI. La garantie d’un travail de qualité passe aussi par une communication réussie. Le site est à découvrir ici.

INSCRIVEZ-VOUS

À NOTRE NEWSLETTER

Inscrivez-vous à notre newsletter.
L'actu de la com et du digital à la sauce Kromi, c'est par ici !

You have Successfully Subscribed!