Saisissez votre texte et validez avec la touche « Entrer »

logo Kromi

Stratégie et réalisation

Nous avons pris le parti d'entrer sur le site par de la vidéo, une tendance audacieuse et esthétique, répondant parfaitement à l'idée de mise en avant du territoire. Le design a été travaillé pour être en cohérence totale avec la nouvelle charte graphique mise en place par nos soins. L'arborescence a elle aussi été améliorée pour faciliter la compréhension du projet et de ses 5 étapes clés. Nous avons également développé un espace presse, un espace de téléchargement ainsi qu'un espace jeunesse avec des fiches, des jeux et autres supports afin d’informer les enfants et ados sur les enjeux contemporains et futurs de l’énergie. Kromi est également en charge de la gestion technique et du référencement SEO/SEA des sites : hébergement, webmastering, maintenance, monitoring et back-up.

Résultats

Développés en réseau de sites sur WordPress, celui de Dieppe-Le Tréport a été mis en ligne la deuxième semaine d’octobre et celui de Noirmoutier-Île d’Yeu deux semaines après. Résultat depuis la mise en ligne des sites (en moyenne pour les deux sites) : 60% d’utilisateurs en plus dont 60% de nouveaux utilisateurs, une augmentation de 86% des sessions et un nombre de pages vues qui a explosé de 175%. La création des sites a été complétée par une formation au back-office. Découvrez les sites : Dieppe – Le Tréport et île d’Yeu – Noirmoutier

INSCRIVEZ-VOUS

À NOTRE NEWSLETTER

Inscrivez-vous à notre newsletter.
L'actu de la com et du digital à la sauce Kromi, c'est par ici !

You have Successfully Subscribed!