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Stratégie et réalisation

Les partis-pris étaient multiples. Nous avons souhaité asseoir le discours de marque, renforcer l’identité d’une offre au service des salons de tatouage et de leurs clients, optimiser le parcours et la relation client digitale via le site existant, et générer un trafic qualifié via une campagne Adwords pour observer et décider d’une stratégie digitale ROIste.

Un accompagnement de brand content a été mis en place afin de mettre en avant l’ADN de la marque et les avantages produits : shooting photo, relooking du logo, refonte de la baseline et de la ligne éditoriale.

Le site Prestashop a également été entièrement relooké avec le nouvel univers de marque et l’ajout de fonctionnalités spécifiques (optimisation de l’interface client, intégration d’un module emailing et de promotions).

Résultats

Un discours de marque en phase avec l’offre EASY TATOO et les attentes des utilisateurs cibles (Professionnels et particuliers).

Un trafic optimisé et ciblé sur les objectifs du site. 

Un parcours client optimisé qui facilite la transformation.

Une hausse des commandes pro en ligne auprès de nouveaux clients.

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