Saisissez votre texte et validez avec la touche « Entrer »

logo Kromi

Stratégie et réalisation

Afin de garantir la visibilité des projets portés par l’URPS et de susciter un intérêt, création d'un territoire de marque fort. Dans un temps 1, réalisation d'un audit stratégique sur la communication à mettre en place, afin de définir des supports pour une boîte à outils facilement utilisable. À partir du logo déjà créé, dans un temps 2, mise en place de codes graphiques mêlant mots-clés, pictogrammes, graphisme et photo. Réalisation d'une pochette à rabat, d'un magazine trimestriel, d'un template de newsletter, de stickers et goodies, d'une gamme de papeterie, etc. Conseil, accompagnement et stratégie tout au long du dossier.

Résultats

Un plan d’actions à 12 mois a été mis en place à l’automne 2016. Divers outils de communication ont donc vu le jour courant 2017. D’autres créations sont en cours en 2018, les retombées étant très positives sur les documents déjà parus.

INSCRIVEZ-VOUS

À NOTRE NEWSLETTER

Inscrivez-vous à notre newsletter.
L'actu de la com et du digital à la sauce Kromi, c'est par ici !

You have Successfully Subscribed!