Saisissez votre texte et validez avec la touche « Entrer »

logo Kromi

Stratégie et réalisation

La carte se devait de respecter non seulement la charte graphique de la marque Vaughan Avocats, mais surtout son ADN et son esprit avant-gardiste. Nous nous sommes inspirés d'un fait d'actualité particulièrement en phase avec l’affection de Vaughan pour le Street-Art : l'autodestruction du tableau de l'artiste Banksy lors de sa vente aux enchères. Cité dans le brand book de la marque, sa créativité et son impertinence reflètent parfaitement la posture du cabinet d'avocats « THINKING OUTSIDE THE BOX » : penser selon une perspective nouvelle. Nous retrouvons donc sur cette carte le clin d’œil à cet événement, l'année 2018 se déchirant, laissant place à la nouvelle année. Afin de renforcer l’impact visuel et créer un effet tactile, un vernis 3D a été également apposé sur certains éléments.

Résultats

Une carte créative et impactante, à l’image d’un client qui souhaite sortir des sentiers battus et renouveler les codes. Elle invite de manière originale les destinataires à explorer de nouveaux territoires et relever de nouveaux défis pour 2019.

INSCRIVEZ-VOUS

À NOTRE NEWSLETTER

Inscrivez-vous à notre newsletter.
L'actu de la com et du digital à la sauce Kromi, c'est par ici !

You have Successfully Subscribed!