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Identité et territoire de marque

Enjeu

Après 12 ans d’existence et une croissance ininterrompue, Liftvrac est arrivé à un tournant de son histoire. L’entreprise qui propose l’une des solutions de convoyage agroalimentaire parmi les plus performantes du marché a souhaité renouveler son identité historique pour refléter davantage son statut sur le marché, notamment à l’international. Objectifs : se démarquer des acteurs actuels, garantir la lisibilité de l’offre Liftvrac, augmenter le taux de transformation prospects / client.

Cibles

Industriels de l’agroalimentaires, bureau d’études et les distributeurs du secteur.

Parti pris

La transformation de la marque s’est engagée à la suite d’ateliers de travail sur les personas et leur parcours d’achat et d’un benchmark. Une première étape de travail qui a abouti à un positionnement haut de gamme et à un rebranding global.

Dans une logique de performance, le nouveau discours de marque s’appuie sur la mise en avant des performances et des 5 valeurs ajoutées clés du produit (pertes matières nulles, propreté garantie, préservation des produits, gain de place, protection de l’opérateur et de la planète).

Une plateforme de marque que nous avons décliné sur l’ensemble des prises de parole de Liftvrac (édition et numérique).

Un accompagnement SEO / SEA est venu compléter le dispositif.

Resultats

La nouvelle identité et le nouveau site web ont été présenté en avant-première lors du salon CFIA de Rennes. Ils reflètent davantage le statut et l’état d’esprit de Liftvrac : un concepteur de solutions de très haute qualité et un partenaire de proximité engagé auprès des acteurs du secteur. La campagne SEA a permis d’accompagner la sortie du site en générant non seulement du trafic, mais aussi des leads qualifiés via les différents formulaires de contact.
Une campagne de génération et un dispositif dédié au marché US est en cours de mise en place. Le site est à découvrir ici : https://liftvrac.com/

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